La une

Retour

De petits cinéastes à St-Hyacinthe

Lundi, 1er Février 2016

Québec Cinéma a organisé 14 ateliers d'initiation au cinéma d'animation à l'école primaire Douville de St-Hyacinthe. Après avoir découvert la magie du cinéma d'animation, les jeunes ont pu visionner Crac! de Frédéric Back et Tzaritza de Theodor Ushev.

Inspirés par l’œuvre de ces deux grands cinéastes, les 450 jeunes de l’école ont réalisé ce mignon court métrage d’animation.

De petits cinéastes à St-Hyacinthe_0 De petits cinéastes à St-Hyacinthe_1 De petits cinéastes à St-Hyacinthe_2 De petits cinéastes à St-Hyacinthe_3 De petits cinéastes à St-Hyacinthe_4 De petits cinéastes à St-Hyacinthe_5

Par: Charles-Henri Ramond

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer