La une

Retour

L'empreinte au Collège d'Anjou

Mardi, 26 Avril 2016

Le Collège d'Anjou a reçu de la grande visite le 20 avril dernier dernier : plus de 300 jeunes ont eu la chance de visionner le film L'empreinte et de s'entretenir avec le réalisateur Yvan Dubuc.

Les jeunes étaient très attentifs et curieux. De nombreuses questions ont été posées. La projection a été l'occasion de discuter des problèmes autochtones actuels. 

Le Collège d'Anjou est un grand habitué de Québec Cinéma depuis plusieurs années. En début d'année, certains jeunes avaient aussi rencontré le réalisateur Christian Laurence pour préparer le tournage de leurs propres courts métrages.

Crédit photo: Élyse Fauteux

Par: Julie Demers

En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies et de technologies de suivi publicitaire. Nous ne vous identifions pas personnellement à l’aide de ces technologies. Vous pouvez modifier l’enregistrement des cookies dans les paramètres de votre navigateur. En savoir plus.

Fermer
Fermer

Infolettre

Amoureux du cinéma québécois, recevez les dernières nouvelles et des offres exclusives de Québec Cinéma et ses événements. Merci de vous être abonné à notre infolettre. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.

Fermer